Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2018 - 04:00 | Mis à jour : 12 novembre 2018 - 08:22

L'Association des personnes handicapées de la Chaudière reçoit 7 150 $

Par Salle des nouvelles

Lors de la campagne du Biscuit SourireMC de Tim Hortons cette année, une association d'ici a reçu  un montant. Le simple geste d’acheter un biscuit aux pépites de chocolat,  adorablement décoré de deux yeux bleus et d’un sourire rose, a permis à l'Association des personnes handicapées de la Chaudière d’amasser 7 150 $. 

La campagne du Biscuit SourireMC 2018, qui a eu lieu du 17 au 23 septembre, a permis de verser la somme record de 7,8 millions de dollars à plus de 500 organismes caritatifs partout au pays.

« Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire », souligne Mme Suzie Bernard et M. Marco Quirion, propriétaires du restaurant Tim Hortons.

« C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence », ajoute Mme Chantal Larivière, directrice générale de l’Association des personnes handicapées de la Chaudière.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.