Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 novembre 2018 - 09:54 | Mis à jour : 15:32

Le Beauce Mitsubishi remet 1 582 $ à la Fondation du cancer du sein

Par Salle des nouvelles

Le samedi 17 novembre, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges affrontait le Resto-Pub La Gargouille d'East Broughton. Cette partie a permis de remettre la somme de 1 582,70 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec.

La levée de fond a été organisée par les joueurs du junior A Beauce Mitsubishi, dont le principal responsable est Gabriel Poulin ainsi que sa mère, Nathalie Couture. Les responsables de la soirée sont très heureux de la participation de la population.

Le Beauce Mitsubishi a gagné la partie au compte de 4 à 3. Les pointeurs pour St-Georges sont Pierre-Antoine Lacombe et Jérémy Fecteau avec un but et une passe chacun, Hubert Marcoux et Frédéric Poulin avec chacun un but, Gabriel Poulin et Olivier Gagnon avec chacun une passe.

Du côté de East Brougthon, les pointeurs sont Olivier Rodrigue avec deux buts et une passe, Samuel Nolette avec un but, Maxime Lessard avec deux passes, Félix-Antoine Poulin et Antony Gagné avec une passe chacun.

Prochain match

Le mercredi 28 novembre, à 21 h 45, le Beauce Mitsubishi affrontera les Aigles de CBIO au tournoi de Saint-Romuald.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.