Publicité
28 février 2019 - 10:31 | Mis à jour : 11:35

La MRC de la Nouvelle-Beauce attribue un montant de 4 447 $ à Coop FA

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La MRC de la Nouvelle-Beauce a octroyé un montant de 4 747 $ au groupe Coop FA pour effectuer sur son territoire une campagne de sensibilisation sur la bonne gestion des déchets, du recyclage, des matières organiques et des résidus domestiques dangereux.

La MRC désire promouvoir les bonnes habitudes de gestion des matières résiduelles auprès de sa population.

Les enfants étant les meilleurs ambassadeurs, pour ce faire, un atelier du groupe Coop FA sera proposé à l’ensemble des écoles primaires des 10 municipalités de la Nouvelle-Beauce qui participent au Plan de gestion des matières résiduelles de la MRC.

Les visites dans les écoles sont en cours de planification et seront réalisées d’ici la fin de juin 2019. Cette campagne est une belle initiative pour prendre le virage « Ensemble vers le zéro déchet ».

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.