Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partage au masculin invite les pères et fils à une activité

durée 09h28
22 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Partage au masculin renoue avec l’activité Entre hommes Père et fils dans l’action pour permettre aux pères et aux fils qui veulent se rapprocher et de construire de nouvelles bases pour une meilleure relation.

Responsable du projet depuis une quinzaine d’années Yvon Landry explique que, « pendant 24 heures, les participants ont l’occasion de vivre une expérience qui sert de rite de passage à une relation de père-enfant à père-adolescent ou père-adulte.  Ensemble, on réfléchit à ce qu’est être un homme et on se découvre, dans l’action. C’est une activité parfaitement adaptée aux gars. »

La prochaine session aura lieu au Village Aventuria à Saint-Jules, qui débute le vendredi 17 mai à 19h au samedi 18 mai à 16h30. Les places sont limitées à dix pères et dix fils.

Les animateurs seront messieurs Yvon Landry et Jacques Beaudet, deux retraités de l’éducation et des services sociaux qui ont coanimé cette activité ensemble depuis ses débuts.

L’inscription est gratuite de même que l’hébergement et les repas.  Au besoin, Partage au masculin peut aider pour le transport. La date limite d’inscription est le 15 avril 2019.  Pour plus d’information ou pour vous inscrire, on appelle au 418  335-6677.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le MAPAQ confirme l'annulation du permis de l'Escouade Canine MRC

Le Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ), a confirmé à EnBeauce.com l'annulation du permis de l'Escouade Canine MRC à partir de ce mercredi 1er mai.  Cette décision a été prise après les différentes accusations portées à l'encontre de son propriétaire, Simon Bédard.  « Nous confirmons que le permis ...

Quelques trucs pour réussir son projet de famille recomposée

Se lancer dans un projet de famille recomposée est tout un défi. Il y a bien sûr le désir, sinon  l’amour, ressenti l’un pour l’autre par les deux personnes qui sont sur le point de former un  nouveau couple. L’un et l’autre s’amène avec sa sensibilité propre, son histoire, sa rupture réglée  ou pas, compliquée ou pas, et au final, les enfants ...

durée Hier 18h00

Intoxications préméditées dans les bars: comment s'en prémunir?

Avec le retour de l'été, des sorties entre amis dans les bars et la saison des festivals qui débute, la population de la Beauce et plus généralement celle du Québec est en proie à un véritable fléau : l'intoxication involontaire par la drogue. Si le phénomène n'a rien de nouveau, l'importance de la sensibilisation à l'aube de la saison estivale ...