Les bureaux ont été endommagés par les inondations
La MRC de la Nouvelle-Beauce a repris ses activités
La MRC de la Nouvelle-Beauce a pu reprendre ses activités habituelles ce mardi dans des locaux temporaires. Les bureaux de l’organisation ont été lourdement touchés par les inondations de la semaine dernière, ce qui avait entraîné un arrêt de service.
Plus d’un pied d’eau s’est accumulé au rez-de-chaussée du bureau de la MRC de La Nouvelle-Beauce, situé au 700, rue Notre-Dame Nord. Le mobilier ainsi que les locaux ont été grandement endommagés, ce qui a nécessité une relocalisation de toute l’équipe de la MRC, ainsi que de tous les locataires.
Puisque l’espace est limité dans les locaux temporaires, les citoyens sont invités à poser leurs questions ou à prendre rendez-vous par téléphone au 418 387 3444 ou par courriel au mrc@nouvellebeauce.com. Le système téléphonique utilisé en ce moment présente certaines limites, c’est pourquoi la MRC de la Nouvelle-Beauce demande la collaboration et la compréhension de la population face à cette situation temporaire.
Pour ce qui est du point de service de la SAAQ, la MRC de la Nouvelle-Beauce tente de le relocaliser. Des informations sur l’emplacement et la date d’ouverture seront révélées ultérieurement. Pour le moment, ce point de service est toujours fermé.

