Publicité
22 juin 2019 - 04:00

Il avait été honoré par l’Association des pédiatres du Québec

Le Dr Pierre-Claude Poulin remet 1000$ à la Maison de la Famille Beauce-Etchemins

Par Salle des nouvelles

La Maison de la Famille Beauce-Etchemins tient à remercier chaleureusement Dr Pierre-Claude Poulin pour la remise d’un don de 1000$ afin d’aider l’organisme à poursuivre sa mission auprès des familles.

Le 25 avril dernier, l’Association des pédiatres du Québec remettait le Prix Letondal au Docteur Pierre-Claude Poulin, pédiatre au CISSS Chaudière-Appalaches. Ce prestigieux prix est remis annuellement à un membre de l’Association des pédiatres du Québec qui s’est particulièrement illustré au cours de sa carrière et qui a offert une contribution importante à la pédiatrie. Le Prix comprend en outre une bourse de 1000$ que le récipiendaire remet à un organisme sans but lucratif voué à l’aide aux enfants.

Le Dr Poulin est un pédiatre reconnu et apprécié qui œuvre auprès des enfants et leurs parents depuis maintenant 40 ans dans la région de la Beauce. Toujours dans le souci d’améliorer le bien-être des familles du territoire, il a choisi de remettre généreusement sa bourse de 1000$ à la Maison de la Famille Beauce-Etchemins.

Toute l’équipe de la Maison de la Famille Beauce-Etchemins tient à souligner le travail du Dr Pierre-Claude Poulin et à témoigner toute sa reconnaissance pour ce généreux don et l’intérêt porté envers l’organisme.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.