Publicité
15 juillet 2019 - 09:06 | Mis à jour : 09:17

Noah Spa de Scott remet 1 630$ à la Fondation Hayden Labbé

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Noah Spa de Scott a remis un chèque de 1 630 $ à la Fondation Hayden Labbé. Après avoir été solidaire envers les sinistrés des inondations de la Nouvelle-Beauce en mai dernier, le Noah Spa de Scott avait mis en place un projet dans le but d’amasser des fonds pour une fondation ou un organisme de la région.

« Nous avons toujours eu à cœur les organismes et les fondations qui sont en lien avec les maladies infantiles. Nous avons donc mis ce projet en place afin de redonner à une fondation/organisme de la région. Cette initiative a également été fait au Noah Spa de Venise-en-Québec, en Montérégie. Je peux d’ailleurs déjà vous confirmer que nous répéterons l’expérience l’an prochain » confie Alexandre Labbé Doyon, Vice-président aux opérations Noah Spa.

Du 1er au 30 juin 2019, le Noah Spa de Scott a remis 2$ par accès au bains vendus au prix régulier à la fondation.

La Fondation Hayden Labbé

La Fondation amasse des fonds afin de se procurer une chambre hyperbare portative qui sera disponible aux familles qui ont un enfant qui en aurait besoin et également de les soutenir financièrement. Les fondateurs avaient lancé la campagne au départ pour leur propre fils qui est malheureusement décédé avant d’avoir pu en bénéficier.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.