Publicité
25 juillet 2019 - 08:38 | Mis à jour : 08:44

L'événement a eu lieu le 29 juin dernier

13 100 $ remis à l’AIS grâce au tournoi de golf Invitation DL

Par Salle des nouvelles

13 100$ ont été remis à l’Association pour l’intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan suite à la 2e édition du tournoi de golf Invitation DL. Présenté le 29 juin dernier au Club de golf de Beauceville, Invitation DL a choisi de remettre l’argent amassé à cet organisme qui vient en aide aux personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme ainsi que leurs familles. 

Chaque équipe formée de quatre personnes portait le nom d’un membre de l’AIS.  Cette personne devenait par le fait même président d’honneur du tournoi. 

Animées par des bénévoles qui étaient assistés par des membres de l’AIS, plusieurs activités étaient proposées tout au long du parcours afin de divertir les golfeurs : kiosque à égoportrait #jemerapproche, course à obstacles et jeu de washers pour ne nommer que celles-là. L’école de patin TPH a également collaboré à l’événement en tenant un kiosque où les golfeurs pouvaient tester leurs habiletés de hockey.

La population était par la suite invitée à la Cage Brasserie sportive de Saint-Georges où un souper leur était servi.  L’animation était assurée par DJ Rémi Jacques, anciennement membre de l’AIS, et par le chansonnier Yan Lessard. Plusieurs prix offerts par les nombreux commanditaires ont été remis durant la soirée.  Un ballon de football signé par Anthony Auclair, offert par TPH a également trouvé preneur lors d’un encan silencieux.

Pour les membres d’Invitation DL - Catherine Dostie, Dominic Drouin, Jean-François Poulin, Karl Paquet et Kevin Bélanger -  il était primordial de faire une différence dans la collectivité encore cette année.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.