L’événement a connu un taux record de participation pour son 25e anniversaire
1200 motocyclistes participent au Party Harley du bar Traffic
Le Party Hayley du bar Traffic de Saint-Benoît-Labre tenait sa 25e édition, le samedi 3 août dernier. Une bonne cause et de nombreux participants, ce 25e anniversaire a été souligné de belle façon, puisque un montant de 21 911 $ a été amassé lors de cette journée.
À lire également :
Le Party Harley du bar Traffic viendra en aide à deux enfants malades de Saint-Zacharie et de Saint-Georges
Normand DeLessard présente le Party Harley du bar Traffic 2019
L’événement a permis de venir en aide cette année à deux enfants malades, Blue-Ève Émond de Saint-Zacharie, âgée de 4 ans, et James Guillemette de Saint-Georges, âgé de 13 ans, mais aussi à la Fondation Ouvre ton cœur à l’espoir.
De 700 à 800 participants étaient attendus, mais ce sont plutôt 1200 motocyclistes qui étaient présents pour cette randonnée annuelle.
Le départ a eu lieu au bar Traffic vers 13 h. Les participants se sont rendus jusqu’au Dragfest de Saint-Théophile pour revenir au point de départ de la randonnée par la suite.
« Ça a été super, à part de l’orage qu’il y a eu entre 5 h et 8 h. Les orchestres étaient formidables, le monde était de bonne humeur », a mentionné Mme Édith Boucher, organisatrice de l’événement.
Le montant de 21 911 $, amassé lors de l’édition de cette année, s’ajoute à la somme de 344 000 $ qui a été recueillie depuis 24 ans, pour un total de de 365 911 $.

