Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Moisson Beauce maintient un service continu

durée 11h00
25 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Au-delà des mesures générales de sécurité recommandées en cette période de pandémie, la banque alimentaire Moisson Beauce tient à réitérer à la population que ses mesures de prévention ont été rehaussées.

Rappelons que Moisson Beauce fait partie des services essentiels et par conséquence les installations demeurent donc ouvertes pour assurer un service continu aux personnes dans le besoin.

De plus, l'organisme propose aux résidents de tenir un registre de tous leurs déplacements personnels afin de pouvoir réagir rapidement et sécuritairement dans la mesure où il y aurait un appel à tous par la santé publique.

Tirage
Par ailleurs, Moisson Beauce poursuit la vente de billets de la Maison Moisson Beauce et ce jusqu’à lundi matin (30 mars) à 10h ou jusqu’à épuisement de l’inventaire. « Plus que jamais, nous avons besoin de la générosité des gens afin de maintenir nos services opérationnels et bien répondre à la demande qui semble s’accentuer en cette période d’insécurité collective », a indiqué Isabelle Lessard, responsable des communication.

Afin d’augmenter les mesures de sécurité, les responsables de la banque alimentaire demandent à la population de prioriser, dans la mesure du possible, l’achat des billet via le site internet. Le tirage de la maison est maintenu au lundi 30 mars mais contrairement aux années antérieures, l'événement ne sera pas public.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié hier à 9h00

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge