Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation Le Bercail

Les plants disponibles pour la 6e édition de la Campagne des poinsettias ont tous été réservés

durée 15h00
13 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

La Fondation Au Bercail a annoncé vendredi que la totalité des plants disponibles pour la 6e édition de la Campagne des poinsettias ont été réservés. 

Les membres de la Fondation, ainsi que toute l’équipe du Bercail, tiennent à remercier toutes les entreprises et toutes les personnes qui ont répondu à l’appel et qui ont généreusement contribué à l’édition 2020 de la campagne. 

Les fonds amassés permettront de financer une partie du service de l’Accueil Inconditionnel qui doit se réinventer continuellement depuis mars dernier. Rappelons que ce service a pour but de soutenir, faciliter l’accès aux services et assurer le maintien en logement des personnes vulnérables. 

« Votre participation nous aidera à continuer de faire preuve de créativité et de débrouillardise dans notre accompagnement », commente-t-on par voie de communiqué. 

La Fondation Au Bercail rappelle que cette campagne de financement est rendue possible grâce à la participation de la Pharmacie Brunet Plus – Brigitte Cliche propriétaire, la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce et la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des nids d'anges, des couvertures et des bonnets destinés aux parents endeuillés

Les membres du Cercle Fermières Saint-Georges #33 se sont mobilisées pour la confection de Nids d'Anges, ainsi que des couvertures et des bonnets destinés aux parents endeuillés. Quelques pièces ont déjà été remises à l'organisme Parents d'Anges Beauce-Etchemins - Deuil périnatal, mais les membres continueront d'en fabriquer jusqu'à la fin du ...

24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...