Publicité
27 mai 2013 - 07:43 | Mis à jour : 07:58

Record de 141 000 $ pour Leucan grâce aux têtes rasées

 

La 10e édition du Défi têtes rasées Leucan du Carrefour Saint-Georges avait lieu dans le mail de l’établissement ce dimanche 26 mai devant des centaines de participants et supporteurs. L’organisation a amassé un montant fracassant le précédent record avec 141 000 $ à remettre à l’organisme.

 La présidence d’honneur était divisée entre deux partenaires cette année. Ainsi, Anne-Marie Rodrigue et Jason Groleau, copropriétaires du nouveau IGA familles Rodrigue et Groleau, avaient mis leur tête à prix à l’occasion de cette édition record.

« Je voulais qu’on amasse au moins 120 000 $ pour me raser la tête, je suis maintenant très étonnée du montant amassé et c’est à mon tour », partageait Anne-Marie Rodrigue juste avant de perdre sa chevelure. C’est d’ailleurs son conjoint qui a eu l’honneur de donner le premier coup de ciseau.

De son côté Jason Groleau a quant à lui fait participer son père Jean-Marc au défi, lui qui est un habitué. « On est vraiment content du montant qui dépasse les attentes et des gens qui sont venus nombreux aujourd’hui », a-t-il partagé. «  Jamais on n’avait pu amasser 100 000 avec le défi de Saint-Georges et on a éclipsé cette marque cette année. »

La petite Emmy Quinn et sa famille étaient porte-paroles de cette 10e édition à Saint-Georges. Son frère Jérémy a d’ailleurs accepté de se faire raser pour sa sœur qui est atteinte de leucémie.

Encore une fois, les Beaucerons ont confirmé leur implication dans ce grand défi qui prend de l’ampleur année après année. Les cocos sont de plus en plus nombreux et continueront d’apparaître alors que d’autres défis de plus petite envergure seront tenus prochainement.

Rappelons que les organismes et entreprises peuvent contacter Leucan pour organiser leur propre Défi têtes rasées. L’initiative est d’ailleurs populaire et permet aux gens de supporter la cause sans la gêne de s’offrir un nouveau look devant quelques centaines de spectateurs. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.