Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Souper Homard du Complexe La Source

Quelque 80 000 $ amassés pour la Fondation de la Maison La Cinquième Saison 

durée 06h00
18 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Organisée dans le but d’amasser des fonds pour la Fondation de la Maison La Cinquième  Saison de Lac-Mégantic, la première édition du Souper Homard du Complexe La Source de Saint-Romain, qui s’est tenue le 14 mai a permis de recueillir un montant de 80 000 $.

Lors du déroulement de la soirée, un encan a eu lieu. Celui-ci a permis d’amasser la généreuse somme de 56 100 $, et ce,   grâce aux nombreux partenaires. 

La vente de billets pour le souper et l’encan combinés ont permis de recueillir un montant de 62 500 $. Contre toutes  attentes, lors du dévoilement de cette somme, les gens sur place ont continué d’offrir généreusement des dons permettant  donc de verser un important montant de 80 000 $ à la Fondation de la Maison La Cinquième Saison. 

Le Complexe La Source est très fier d’avoir choisi la Fondation de la Maison La Cinquième Saison comme cause et espère  que les dons permettront d’accompagner les gens dans la dernière étape de vie ainsi que leur famille.

« Un énorme merci à la présidente d’honneur, les commanditaires, partenaires, invités et participants de la soirée qui ont permis à la première  édition du Souper Homard de dépasser largement les attentes et d’être couronnée de succès », ont indiqué les reponsables de l'événement par voie de communiqué de presse.

PHOTO — De gauche à droite : Michel Poulin (encanteur et président de la Source à Bord), Alexandra Jacques  (présidente d’honneur de l’événement et présidente des Portes Lambton) Frédéric Poulin (propriétaire du Complexe La  Source) ainsi que Jean-Pierre Bégin (président de la Fondation de la Maison La Cinquième Saison).

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La vigilance est de mise avec les feux de joie et les feux d’artifice

En ce jour de la Fête nationale du Québec, plusieurs Québécois voudront célébrer autour d’un feu de joie et avec des feux d’artifice. Toutefois, la SOPFEU rappelle qu’il y a des règles de sécurité. Elle rappelle que 30 % des incendies de forêt sont causés lors d’activités récréatives. Environ 60 feux de forêt trouvent leur origine dans un feu de ...

durée Hier 18h00

Projet bonheur: remercier ceux qui rendent nos journées meilleures

Nancy Paquet et Andréanne Poulin, copropriétaires du Complexe 10e avenue à Saint-Georges, se sont associées à quelques entreprises pour offrir de petits cadeaux à des personnes qui mettent du soleil dans la vie de leurs clients. Hier matin, elles ont apporté un bouquet de fleurs ainsi que des certificats à 10 personnes qui ont été remarquées pour ...

21 juin 2022

Rappel de lait maternisé vendu par erreur en ligne

Santé Canada procède à nouveau au rappel de certaines préparations en poudre pour nourrissons de marque Abbott, car elles ont été contaminées par les bactéries Cronobacter sakazakii et Salmonella. Rappelons qu’en février, presque tous les laits maternisés faits par la compagnie américaine Abbott avaient été rappelés et avaient forcé la fermeture ...