Beauceville honore son ancien «chef»
Lors de la séance régulière du conseil de ville tenue le 9 juillet la Ville de Beauceville a souligné officiellement le départ de Benoît Roy, ancien directeur du Service de sécurité incendie.
Le maire de la localité Jean-Guy Bolduc a rappelé l’importance du travail effectué par M. Roy au cour de ses 19 années de service. La cérémonie a eu lieu en présence de la conjointe de M. Roy, de quelques membres de la brigade et de l’équipe municipale.
En février dernier que M. Roy avait annoncé son départ pour consacrer plus de temps à son emploi principal, qui occupait ce poste depuis Janvier 2004.
M. Roy a fait son entrée en sein de la brigade en août 1988, il a obtenu sa promotion au titre de Capitaine en intervention en février 1993, fut promu au porte de directeur-adjoint en janvier 1997 et a enfin été nommé au titre de directeur en janvier 2004.
Rappelons que l’une des réalisations dont M. Roy est fier est la mise en place d’une structure administrative et opérationnelle afin de bien coordonner et de maximiser les ressources lors d’interventions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.