Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Déjeuner-conférence de l'AQDA

En savoir plus sur le système de plainte dans le réseau de la santé

durée 10h00
19 octobre 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches (BEA) présentera son prochain déjeuner-conférence le mardi, 4 novembre prochain avec Steve Gagné.

Steve Gagné est délégué au Commissariat aux plaintes et à la qualité des services au CISSS de Chaudière-Appalaches. Il présentera une conférence sur le thème: Le commissariat aux plaintes et à la qualité des services… Contribuons ensemble à améliorer les soins et les services, afin de démystifier le régime d’examen des plaintes.

« Comme usagers du réseau de la santé et des services sociaux du Québec nous avons des droits rattachés aux soins et services attendus et reçus », de dire Hélène Morin, responsable des communications à l’AQDA Beauce-Etchemins-Appalaches, « et un de ces droits est celui de porter plainte. »

Le déjeuner sera servi dès 8 h et la conférence se tiendra de 9 h à 10 h 30, le tout au restaurant Le Baril-Grill situé au 1390, boulevard Dionne, à Saint-Georges. 

Pour renseignements complémentaires et inscription, communiquez avec l’AQDA Beauce-Etchemins-Appalaches au 418 222-0000. Les inscriptions sont obligatoires.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

La Grande Marche Pierre Lavoie en Beauce

La Grande Marche Pierre Lavoie s’est invitée en Beauce cette fin de semaine avec un rassemblement à Saint-Georges, Sainte-Marie et Beauceville. Cet événement met de l’avant l’importance de l’activité physique, dans le maintien d’une bonne santé et la prévention de plusieurs maladies.  Près de 400 personnes se sont retrouvées au Parc de l'Île ...

Publié à 12h30

Postes Canada pourrait s’inspirer de ses homologues internationaux

Lorsqu'Ottawa a annoncé une série de réformes à Postes Canada à la fin septembre, la réaction à cette décision a mis en lumière un mécontentement latent envers la livraison de courrier et de colis. Les changements, allant de la disparition du service porte-à-porte au ralentissement de certaines livraisons, devraient permettre à la société d'État ...

Publié hier à 18h00

Une vague de chaleur humaine pour la 36e Nuit des sans-abri

Ce sont 231 personnes qui se sont réunies vendredi soir à Saint-Georges pour créer une vague de chaleur humaine dans le cadre de la 36e Nuit des sans-abri. Organisé conjointement par l'organisme Au Bercail, la Maison des Jeunes Beauce-Sartigan et le CJE Beauce-Sud, cet événement visait à faire comprendre les réalités vécues par les personnes en ...

app-store-badge google-play-badge