Une levée de fonds hors du commun pour Le Berceau
Pour se financer, la Ressource Le Berceau a trouvé une idée originale : vendre des trousses de premiers soins. Les points de services, Saint-Georges et Sainte-Marie ont 300 trousses à écouler afin de venir en aide aux jeunes mères beauceronnes.
Autant la Ressource le Berceau que leurs jeunes mères bénéficiaires ont commencé à vendre ses trousses au coût de 10 $ dans le temps des Fêtes. Près du quart de la marchandise a été écoulé jusqu’à présent. « Les gens trouvent cela intéressant, ce n’est pas comme le chocolat. Une trousse de premiers soins, tout le monde en a besoin puis c’est pour appuyer une bonne cause », remarque l’intervenante, Karyne Bélanger.
« Elle peut se traîner partout. La trousse de premiers soins est très pratique, car nous pouvons la transporter en voiture, en camping, dans l’automobile », ajoute Mme Bélanger.
Cet organisme communautaire à but non lucratif dont le rôle est de venir en aide aux jeunes mères de 12 et 25 ans en périodes prénatale et postnatale et à leurs enfants. Il supporte et outille les jeunes mères afin qu’elles deviennent des femmes de plus en plus autonomes. Près d’une trentaine de femmes bénéficient des services du point de service de Saint-Georges.
Pour vous la procurer, contactez-nous au 228-0356 ou venez nous voir au 12427, 1re Avenue Saint-Georges.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.