Le Centre-Femmes reporte la conférence de Danielle Bourque
Le Centre-Femmes de Beauce a été contraint de reporter sa soirée-conférence dans le cadre du 8 mars, Journée internationale des femmes. L’auteure du livre « À dix kilos du bonheur » et la conférencière invitée, Danielle Bourque ne pourra se présenter en raison des conditions métérologiques qui se gâteront dans les prochaines heures.
Sa conférence « Pour en finir avec le corps impossible ». qui était prévue pour le 5 mars à 19h30 à l’Auberge Benedict Arnold sera donc reportée ultérieurement selon Luce Morand du Centre-Femmes. La conférence aura lieu au même endroit, mais la date n’a pas été fixée.
Danielle Bourque détient une maîtrise en psychologie de l'Université Laval. Elle a enseigné au Cégep de Sherbrooke de 1975 à 1999. Depuis ce temps, elle enseigne au Cégep de Sainte-Foy, à Québec. Préoccupée par les troubles alimentaires, Mme Bourque a exercé comme psychothérapeute auprès de personnes anorexiques et boulimiques. Elle a donné des ateliers sur l'acceptation du corps à des groupes de femmes en plus d’écrire son livre « À dix kilos du bonheur ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.