Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le projet de reconstruction de la route 276 achève à Saint-Odilon-de-Cranbourne

durée 09h15
4 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

 

Du 10 au 28 juin, le ministère des Transports réalisera des travaux de parachèvement dans le cadre du projet de reconstruction du 6e Rang Ouest (route 276), à Saint-Odilon-de-Cranbourne. Cela mettra un terme au projet de 9 M$  amorcé en 2011. 

Ces interventions se dérouleront à partir de 200 mètres à l’est du chemin Grande Ligne jusqu’à l’intersection du 6e Rang Ouest (route 276) et de la route Langevin (route 275).

Les opérations seront réalisées du lundi au vendredi entre 7 h et 17 h 30, à l’exception du vendredi où elles se termineront à 12 h. Durant ces heures, une voie sur deux sera disponible à la hauteur des travaux. La circulation se fera donc en alternance avec l’aide de signaleurs.

Rappelons que le projet en question se veut que l'actuelle route 276, qui traverse la localité de Saint-Odilon, soit déviée sur le 6e Rang Ouest ainsi que le chemin de la Grande Ligne pour une meilleure sécurité des usagers.

Creusage d’un fossé
Des travaux de creusage d’un fossé seront effectués sur le chemin Grande Ligne, à Saint-Odilon-de-Cranbourne, du 10 au 28 juin. Ces interventions se dérouleront à partir de 400 m à 650 m au nord de la route du Golf. Les opérations seront réalisées du lundi au vendredi entre 7 h et 17 h 30, à l’exception du vendredi où elles se termineront à 12 h. Durant ces heures, une voie sur deux sera disponible à la hauteur des travaux. La circulation se fera donc en alternance avec l’aide de signaleurs.

Pour planifier vos déplacements, consultez le site Quebec511.info.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Une campagne pour offrir un Noël aux chats errants

Le Refuge O Milanimo, de Saint-Martin, lance sa campagne de levée de fonds Noël du Refuge, visant à offrir aux chats errants de la région de la nourriture, des soins vétérinaires et du réconfort.  Chaque jour, des dizaines de chats errants survivent difficilement dans nos rues.  Cette campagne vise à leur offrir une seconde chance: des soins ...

Publié hier à 11h00

Le Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles lance sa guignolée annuelle

Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a lancé sa guignolée annuelle qui a lieu jusqu'au 8 décembre prochain. Afin de poursuivre sa mission d'aider les enfants en situation de vulnérabilité de Beauce-Sartigan, l'organisme souhaite mobiliser la communauté pendant près d’un mois. Une journée phare de collecte se tiendra le samedi 6 ...

Publié le 12 novembre 2025

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

app-store-badge google-play-badge