Victoire sans équivoque des Jarrets Noirs 12 à 0
Les Jarrets Noirs étaient en action mercredi soir puisqu’ils rendaient visite aux Patriotes de Québec. Les hommes de Dwayne Paquet ont signé une éclatante victoire de 12 à 0 et s’assurent du même coup d’avoir l’avantage du terrain pour la première ronde des séries.
C’était David Boily qui commençait le match au monticule pour les Jarrets Noirs.
Après une première manche sans histoire où les deux équipes n’ont marqué aucun point, les Jarrets Noirs ont ouvert la machine en offensive en marquant pas moins de neuf points en deuxième manche.
Après deux retraits, les Beaucerons ont frappé sept coups sûrs dont un sur une longue balle de Philippe Audet bonne pour deux points. Fait à noter, tous les joueurs lors de cette manche ont croisé le marbre à une reprise.
Boily a été dominant sur la bute. En cinq manches de travail, il n’a alloué qu’un seul coup sûr en plus de retirer cinq frappeurs au bâton.
Les Patriotes ont commis six erreurs pour aider la cause des Jarrets Noirs, en plus d’accorder 12 coups sûrs aux Beaucerons. Mathieu Vachon et Dwayne Paquet se sont signalés en produisant chacun trois points. Quant à la défensive, elle a réalisé les jeux qui ont permis de garder le blanchissage dans ce match écourté à cinq manches étant donné l’écart de point.
Avec une fiche de 13 victoires et sept défaites, les Jarrets Noirs sont assurés de terminer au minimum au quatrième rang du classement général. La première ronde sera donc jouée au Centre sportif Lacroix-Dutil.
La prochaine rencontre des Jarrets Noirs sera disputée le dimanche 4 août à Charny, alors qu’ils visiteront le 67 de la Chaudière, équipe qui occupe le dernier rang du classement dans la division Rive-Sud.

