Les Dragons ont manqué de souffle à domicile
Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges, Ligue de football midjet AAA du Québec, disputaient leur match inaugural de leur 33e année d’activité le samedi 23 août face aux redoutables Couguars de Saint-Léonard.
Les visiteurs l’ont cependant emporté par la marque de 42 contre 27, bien que chacune des deux équipes compte dans leur rang des joueurs qui se sont distingués. Du côté de Saint-Léonard, le quart-arrière Nicolas Lépine et son acolyte, le receveur Brody Essery, se sont ligués afin de franchir la zone payante à de nombreuses reprises. La participation de Mathieu Bélanger compte aussi sur la marque finale.
Du côté de nos protégés, Julien F. Patry et Nicolas Champagne ont très bien fait au sol. De plus, Dempsey Montigny s’est bien débrouillé par la voie des airs. Quant à la défensive des deux équipes, elles se sont quand même distinguées, bien que la joute ait été manifestement une lutte offensive.
Les Dragons tenteront de reprendre leur souffle le prochain match le vendredi 29 août alors qu’ils visitent les Wildcats des Laurentides. Une saison à suivre…
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.