Un programme triple pour Élites de Beauce-Appalaches
Les Élites de Beauce-Appalaches jouaient que trois matchs en fin de semaine passée, soit samedi dans un programme triple à la maison à Saint-Joseph. Le Bantam AAA a remporté son match, tandis que le Midget Espoir et le Pee-Wee AAA ont tous deux connu une défaite.
Bantam AAA
Dans le cadre du programme triple des Élites à l'aréna de Saint-Joseph, samedi dernier, les Bantams AAA accueillaient le Collège français de la Rive-Sud. Ce fut un match très serré dans lequel les Élites ont su imposer leur domination physique. Le gardien de but Charles-Antoine Bolduc de Saint-Alfred s'est signalé tout au long du match avec plusieurs arrêts importants. Ce fut cependant en troisième période que l'issue de la partie s'est jouée avec l'unique but de ce duel réussi par Anthony Poulin de Saint-Prosper bien épaulé par le travail acharné de Charles-Antoine Giguère de Saint-Georges et Charles-Benoit Giguère de Saint-Joseph. L’affrontement des Élites contre le Collège s’est donc terminé à l’avantage de Beauce-Appalaches par la marque de 1 à 0 avec un premier blanchissage de l'année de Charles-Antoine Bolduc.
Il faut aussi souligner qu'Anthony Poulin de Saint-Prosper a été sélectionné dans l'équipe U-15 (équipe composée de joueurs de catégorie Bantam 2e année) qui jouera au tournoi Midget Espoir à La Baie, du 21 au 24 novembre prochain. Félicitations à Anthony ! De plus, Pier-Antoine Goulet, entraîneur-chef du Bantam AAA des Élites, sera entraîneur dans cette équipe U-15.
Midget Espoir
Le Midget Espoir des Élites affrontait le Noir et Or de Mortagne, à Saint-Joseph, samedi dernier. Ce fut une défaite de 6 à 4 des Élites, malgré le retour au jeu de quatre joueurs. Après la première période, les Élites avaient l’avance 2 à 0, mais l’indiscipline a coûté cher, étant donné qu’après la deuxième le compte était de 4 à 3 pour le Noir et Or. En troisième période, les pénalités ont à nouveau empêché les Élites de reprendre l’avance. Félix Labrie de Thetford Mines et Édouard Giguère de Saint-Georges ont récolté chacun deux buts.
Pee-Wee AAA
L'équipe Pee-Wee AAA des Élites a perdu son seul match de la fin de semaine, samedi, par la marque de 3 à 1 face au Collège français de la Rive-Sud. C'est Tommy Dumont de Sainte-Marie qui a marqué le seul but des Élites, puis des passes ont été accordées à Charles-Édouard Drouin de Saint-Georges et Édouard Doyon de Saint-Joseph.
Prochainement :
Samedi 9 novembre
Pee-Wee AAA
12 h 30
Local à St-Georges
Contre le Collège Antoine-Girouard
Bantam AAA
14 h
Local à St-Georges
Contre le Collège Antoine-Girouard
Midget Espoir
15 h 30
Local à St-Georges
Contre le Collège Antoine-Girouard
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.