Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un duel beauceron attendu ce soir à Sainte-Marie

durée 10h07
21 novembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Depuis le 23 octobre, le CRS Express de Saint-Georges n’a toujours pas perdu un match. Ce soir à l’Aréna Paul-Henri-Drouin de Sainte-Marie dès 21 h, la troupe d’Éric Morin tentera de prolonger la série victorieuse contre leurs rivaux de la 173, le Poutrelles Delta.

Pour le moment, tout baigne dans l’huile pour le CRS Express. Après 15 rencontres, elle a une fiche de 10 victoires, cinq défaites, dont deux en fusillade. La formation domine en défensive grâce à son duo de gardiens, Frédéric Deschênes et Alex Gagnon. Saint-Georges n’a alloué 44 filets en 15 rencontres soit moins de trois buts par matchs.

L’offensive va bien par les temps qui courent grâce au premier trio mené par Keven Cloutier. Il demeure en tête des meilleurs pointeurs de la LNAH avec une fiche de 10 buts et 23 passes en 15 parties. Au total, 63 buts ont été marqués en 15 joutes.

Beaucoup de buts pour le Delta
Fort de leur victoire d’hier de 6 à 4 contre les Chiefs, le Poutrelles Delta tentera de mettre fin à la série victorieuse du CRS. Au cours des quatre derniers matchs, les mariverains marquent plusieurs buts (23) grâce notamment au réveil offensif de Jesse Bélanger. Ce dernier a inscrit 12 points en quatre parties aidant son équipe à enfiler deux victoires.

Le Poutrelles tentera aussi à vaincre ses démons à domicile où il compte que trois victoires, dont une, contre Saint-Georges en début d’année. Sainte-Marie souhaitera aussi venger son échec de 5 à 1 subi aux mains du CRS au Centre sportif Lacroix-Dutil le 18 octobre dernier. Cependant, l’équipe mariveraine a changé énormément depuis cette date.

Beaucoup de mouvement de personnel est survenu pendant ce temps. Au total, huit transactions ont été complétées par Stéphane Roberge dont une envoyant le gardien Deschênes à Saint-Georges. Cela est sans compter la transaction annulée de Michel Picard et le récent départ du gardien, Maxime Ouellet.

Sherbrooke samedi
Samedi soir, le CRS Express pourrait prendre seul le deuxième rang alors qu’il affrontera le Saint-François de Sherbrooke à Saint-Georges dès 20h. Cette formation devance par un maigre point le CRS avec 23 points.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw St-Georges toujours invaincu

Le Paw Paw St-Georges recevait les Rapides de Beauce-Nord pour son ouverture locale au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce samedi 1er novembre. C'est seulement en début de deuxième période que l’équipe s'inscrit au pointage. Marc-Antoine Mercier et Alexandre Auclair procurent une avance de deux buts pour l'équipe locale. Les Rapides ouvre la marque ...

Publié le 4 novembre 2025

Fin de saison crève-coeur pour les Condors football

La saison des Condors football du Cégep Beauce-Appalaches s’est conclue de façon crève-cœur, alors qu’ils se sont inclinés 27 à 26 devant les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, samedi soir, en quart de finale lors du championnat provincial de Division 2. Les Condors ont mené la rencontre pendant la majeure partie du match avant de voir leurs ...

Publié le 4 novembre 2025

Une victoire à l’arrachée pour les Chevaliers de Lévis

Une deuxième partie en moins de 24 h pour les Chevaliers de Lévis, de la Ligue de hockey M18 AAA, alors qu’ils allaient affronter les Lions du Lac St-Louis, ce samedi 1er novembre. Zachary Lainesse obtient le feu vert du pilote lévisien alors que Jesse Satov est son vis-à-vis. La partie a été retardée de plus d'une heure en raison de problèmes ...

app-store-badge google-play-badge