Défaite des Poutrelles Delta contre Thetford Mines
L’Isothermic a visité les Poutrelles Delta le vendredi 5 décembre à L’Aréna Paul-Henri-Drouin. Malgré la défaite de 6 contre 3, Maxime Bouchard, nouvellement arrivé à Sainte-Marie, a réussi à agiter le jeu et à imposer sa marque en provoquant une bagarre générale.
Les deux équipes jouent bien en première période. L’Isothermic prend l’avance par le but d’André Sandryk. En deuxième période, Simon Nadeau égale la marque, mais Dominic Chiasson et Michel Picard ajoutent leur but au tableau pour Thetford-Mines. En troisième période, les visiteurs enchérissent leur avance par un but en avantage numérique. Puis Saint-germain se fait encore déjouer à trois minutes de la fin. Les Poutrelles ne se laissent pas abattre et Simon Nadeau marque sur le coup de minuit à moins de deux minutes à faire.
Sainte-Marie n’aura pas su se secouer après la dégelée contre le CRS de la semaine passée. L’entraineur-chef s’est dit « déçu du résultat alors que l’équipe est dans la course avec Thetford-Mines. » La semaine prochaine, l’équipe affrontera une équipe de poids : Sherbrooke.