La deuxième étoile va à Audet
Philippe Audet du CRS Express a décroché une autre étoile. Auteur de cinq buts en deux matchs, Éric Perricone, du Saint-François de Sherbrooke, mérite la première étoile de la semaine dans la LNAH tandis que Matthew Medley, du 98,3 décroche la troisième.
Philippe Audet a conclu la semaine avec trois buts et deux passes en deux joutes. Jeudi à Saint-Hyacinthe, le CRS Express tirait de l’arrière 4 à 2 en milieu de troisième lorsque Audet a enfilé trois buts d’affilée. Ce truc du chapeau a permis à son équipe de l’emporter 5 à 4. Le lendemain contre le CIMT de Rivière-du-Loup, il a préparé le filet de Jean-François Laplante avec moins de quatre minutes à jouer en troisième, qui permettait aux Beaucerons de remporter un deuxième match d’affilée.
Depuis le début de la saison, Phil Audet a marqué 21 buts et 16 passes en 21 rencontres. Il se situe au cinquième rang des meilleurs pointeurs de la Ligue. Son total de points en carrière est désormais de 308 points, dont 152 buts.
Autres lauréats.
Éric Perricone a inscrit deux buts, dont celui qui rompait l’égalité de 4 à 4 en troisième, lorsque le Saint-François a battu le Lois Jeans 6 à 4, jeudi, à Pont-Rouge. Il a été crédité du but gagnant vendredi, enregistrant cette fois un tour du chapeau dans la victoire de 7 à 3 sur le Poutrelles Delta.
Matthew Medley a récolté deux buts et deux aides au cours des deux joutes de la fin de semaine. Le défenseur a été une des pièces maîtresses du premier week-end parfait du 98,3 de Saguenay. À Trois-Rivières, vendredi, Medley a brisé l’égalité à 14:38 de la troisième, menant les siens à un gain de 3 à 2. Il a terminé le match avec deux filets et une assistance.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.