Un cuisant revers pour Sainte-Marie
Un cuisant revers pour Sainte-Marie
Toute bonne chose a nécessairement une fin puisque le Poutrelles Delta de Sainte-Marie a subi un revers de 9 à 2 contre Trois-Rivières dimanche au Colisée de l’endroit. Elle traversait pourtant une bonne séquence ayant aligné quatre victoires de suite en plus d’avoir récolté neuf points sur une possibilité de 12.
Après avoir concédé le premier but rapidement, le Delta a répliqué avec un violent tir de Simon Olivier en avantage numérique. Cependant, Trois-Rivières a vite repris les devants par l’entremise de Sylvain Rodier. En deuxième période les deux équipes se sont échangé un but. Yannick Roy du Poutrelles a porté la marque à 2 à 2 puis le ciel est tombé sur la tête de la formation mariveraine. Elle a alloué sept buts sans riposte dont six en troisième période. Le Caron et Guay a rapidement mis le match hors de portée des Beaucerons. Sénèque Hyacinthe Jr, David Thibeault et Simon D. Tremblay ont chacun inscrit quatre points dans la victoire.
Tôt en première période, Sainte-Marie a perdu les services des défenseurs, Christian Gosselin et Éric Lavigne. Pour ce match, Richard Vachon était déjà privé des attaquants, Danick-Jasmin Riel et de Patrick Nadeau.
Un gain contre le CIMT
Vendredi dernier, le CIMT de Rivière-du-Loup a donné toute une frousse aux partisans de Sainte-Marie quand la formation est revenue de l’arrière d’un déficit de 3 à 0 en troisième période. Le Poutrelles Delta l’a finalement emporté par la marque de 4 à 3 grâce au but de Samuel Guillaume en fin de troisième période. En plus du but victorieux, Guillaume a amassé une aide. Soulignons que Jesse Bélanger a aussi inscrit trois points dans la victoire.
La prochaine rencontre du Poutrelles aura lieu au Saguenay vendredi prochain. Elle recevra la formation de Sherbrooke samedi à l’aréna Paul-Henri-Drouin de Sainte-Marie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.