Sainte-Marie est défait au Saguenay 4 à 3
La formation du 98.3 a aligné une quatrième victoire consécutive vendredi soir face aux Poutrelles Delta de Sainte-Marie de Beauce. Ils l’ont emporté à la maison par le pointage de 4 à 3 devant une foule de 1674 spectateurs. Ce gain permet aux joueurs du Saguenay de s'approcher du 7e rang appartenant aux CIMT de Rivière-du-Loup, prochain visiteur, ce soir au Palais des Sports.
Jesse Bélanger et Pier-Luc Bélanger ont donné une avance de 2 à 0 qui a résisté jusqu'en troisième période. Le Poutrelles Delta a alloué quatre buts en troisième période. Daniel Gauthier a ouvert la marque pour Saguenay suivi de celui de Martin Chabot. Samuel Guillaume avait redonné l'avance aux siens momentanément avant de voir Gaétan Royer et Mathew Medley
donné la victoire aux siens.
Les nouveaux venus, Martin Houle et Maxime Boisclair ont inspiré Saguenay en troisième. Houle a fait face à un total de 33 lancers. Boisclair, la première étoile du match a poursuivi son excellent travail en récoltant trois passes David St-Germain du Poutrelles Delta a fait face à 34 lancers.
Soulignons que Maurice Lemay, l'adjoint à Richard Vachon, effectuait un retour au Palais des Sports hier. L'ex entraîneur-chef du 98,3 aurait souhaité un scénario différent pour sa troupe. Le Poutrelles Delta devra se reprendre ce soir contre le Saint-François de Sherbrooke à l’Aréna Paul-Henri Drouin dès 20h. Sherbrooke connaît des ennuis ces derniers temps. Il a subi la défaite à ses trois derniers matchs.
Soulignons que Jason Clarke effectuait un retour dans l’alignement de Sainte-Marie après avoir été acquis du CRS Express la veille. Il a été acquis en retour du gardien Ghislain Rousseau.
Sainte-Marie figure au 6e rang de la Ligue soit maintenant 4 points derrière les Chiefs, vainqueur de leur duel contre le CRS vendredi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.