Un match très important pour le CRS contre Sherbrooke
Le CRS Express connaît un des moments les plus durs de la saison n’ayant pas remporté la victoire à ses trois dernières parties. Pendant ce temps, les prochains opposants de la troupe d’Éric Morin, le Saint-François de Sherbrooke, se rapprochent dangereusement du CRS au deuxième rang. L’écart n’est plus de deux points et Saint-Georges aimerait bien distancer ses rivaux avec une victoire vendredi soir au Palais des sports.
Une victoire face au Saint-François permettrait au CRS Express de se distancer un peu de leurs rivaux. Advenant une défaite, les deux équipes tomberaient nez à nez à 41 points. Cependant, Saint-Georges détient toutefois une partie en main sur son opposant. Cette saison, Sherbrooke a remporté deux des trois duels entre les deux formations.
Le CRS Express risque de rencontrer un ancien coéquipier lors de sa visite à Sherbrooke, puisque le Saint-François a acquis plus tôt cette semaine Jean-François Soucy via une transaction. Sherbrooke a aussi acquis un ancien du CRS en décembre dernier, Chris Cloutier.
Avec une récolte d'un seul point lors de sa dernière fin de semaine, Saint-Georges s'est éloigné du premier rang. Le Lois Jeans de Pont-Rouge trône au sommet du classement général ayant cumulé 45 points cette saison. Il devance Saint-Georges par quatre points.
Soulignons que le CRS a échangé ses droits sur le jeune défenseur, Andrew Andricopoulos au Caron et Guay de Trois-Rivières cette semaine.
Des nouvelles du jeune partisan atteint par une rondelle
L'organisation nous a révélé l’état de santé de l’enfant de 6 ans atteint par un puissant dégagement lors de la dernière rencontre locale. Il aura subi une fracture près de l'œil. Le joueur prénovice se rétablit peu à peu de l'incident. Ce jeune homme désirait même enfiler les patins dès cette semaine, mais le médecin le force au repos pendant de trois semaines. Soulignons que les joueurs du CRS Express recevront la victime lors de sa prochaine pratique et l'organisation lui remettra un petit cadeau. Le CRS a souligné que plusieurs partisans se sont informés de l’état de santé de la jeune victime.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.