Piché parmi la constellation de la semaine
Les honneurs hebdomadaires dans la Ligue nord-américaine de hockey reviennent à Marc Beaucage et Sylvain Rodier et l’attaquant du CRS Express de Saint-Georges, Alexandre Piché.
Piché, du CRS Express, a obtenu la seconde étoile de la semaine pour sa performance de trois buts et une passe dimanche dernier. Il a permis à son équipe de l’emporter 7 à 4 contre le CIMT de Rivière-du-Loup. Il a aussi ajouté une passe dans la victoire des siens contre les Chiefs de Saint-Hyacinthe en deux joutes. Ses coéquipiers
Les deux autres étoiles vont respectivement à deux membres du Caron et Guay. Tout d’abord, la première a été décernée à Marc Beaucage qui termine en tête des marqueurs au cours de la dernière semaine. En deux joutes, il a marqué deux buts en plus d’avoir contribué à quatre filets. L’attaquant a connu ses meilleurs moments, dimanche, lorsqu’il a amassé un but et trois aides dans une victoire de 7 à 5 du Caron et Guay de Trois-Rivières sur le Saint-François de Sherbrooke. Sylvain Rodier a lui aussi réussi un tour du chapeau lors de cette partie. L’attaquant avait de plus obtenu deux passes, vendredi, ce qui procure une performance de cinq points au cours de la fin de semaine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.