Deux CRS parmi les étoiles
Avec sa performance de six points, Kevin Cloutier, du CRS Express de Saint-Georges, est l’employé-modèle du dernier week-end dans la Ligue nord-américaine de hockey. L’attaquant mérite ainsi la première étoile de la semaine. Son compagnon de trio, Philippe Audet, récolte la troisième étoile. Le gardien du Caron et Guay de Trois-Rivières, Dany Dallaire complète la constellation
Le tandem Cloutier et Audet a permis notamment au CRS d’enfiler deux victoires ce week-end. Le numéro 41 a d’ailleurs enregistré deux buts victorieux. Vendredi à Pont-Rouge, il a obtenu un filet et deux aides ainsi que la deuxième étoile du match dans la victoire de 5 à 2 des Beaucerons. Samedi à Saint-Georges, il a brisé l’égalité de 4 à 4 avec deux buts en milieu de troisième période. Le CRS l’a emporté 6 à 5 contre les Chiefs de Saint-Hyacinthe. Il a cette fois mérité la première étoile de la rencontre.
Avec ses six points dans la dernière semaine, il a cumulé le plus haut total parmi tous les joueurs de la Ligue. Ses trois buts et trois passes lui permettent aussi de prendre une sérieuse avance pour terminer au premier rang des marqueurs. Depuis le début de la saison, il a réussi 24 buts et 63 passes soit 11 points de plus de Robert Guillet.
Pour ce qui est d’Audet, il a terminé au deuxième rang des marqueurs au cours de la fin de semaine avec quatre points, soit deux buts et deux passes. Il a inscrit sa meilleure performance contre les Chiefs avec trois points. Audet a marqué 33 buts et 27 passes en 40 parties.
L’autre étoile
La deuxième étoile de la semaine, Dany Dallaire, a bloqué 34 des 35 tirs du 98,3, vendredi, à Saguenay. Le gardien a permis à son équipe de l’emporter 3 à 1 du Caron et Guay de Trois-Rivières. Dallaire présente ainsi une moyenne de buts alloués de 1,00 et une efficacité de 0,971.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.