Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Mike Weir effectue un retour au golf, au grand plaisir des Canadiens

durée 08h00
30 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Publireportage

Depuis six ans, Mike Weir remporte un grand succès dans le milieu du golf. Mais le Canadien espère grimper un échelon de plus pour le US Masters qui aura lieu au mois d’avril.

Les efforts de Weir dans le Maîtres 2003 resteront gravés dans l'histoire sportive du Canada. Il s’agit d’un des plus beaux moments de l'histoire du golf du pays. Toutefois, il sera difficile à demander à l’homme de 43 ans de répéter l'exploit en 2014. Cela ne veut pas dire que Weir ne peut pas remporter le championnat. Il aura toutefois à faire face à des adversaires de taille, tels que Tiger Woods, Rory McIlroy et Adam Scott, pour n’en nommer que quelques-uns.

Les derniers préparatifs

Le diplômé de Brigham Young University entame ses derniers préparatifs pour le Open de Shell Houston, qui aura lieu le 3 avril. L’événement, qui aura lieu au club de golf de Houston, à Humble, au Texas, permettra à Weir de baigner dans le milieu de la compétition.  L'Ontarien devra être allumé et prêt à se battre. Toutefois, l’objectif à atteindre, c’est de baigner dans le milieu du golf de compétition afin d’être fin prêt pour aller à Augusta. Le sportif espère y livrer également une belle performance afin qu’elle puisse lui donner la meilleure chance possible pour obtenir un premier titre de la PGA.

Une lueur d'espoir

Malgré des moments plus difficiles l’an dernier, Mike Weir commence en force avec l’Open de Shell Houston pour se rapprocher tranquillement des autres tournois. En effet, lors de l’US Open canadien 2013, il a connu un début de match ardu. Malgré tout, il a terminé au 28e rang et a acquis de l’expérience pour les années à venir.

L'homme de 43 ans, qui possède sa propre marque de vin et qui effectue beaucoup de travail pour des œuvres de charité, souhaite grimper de nouveau sur les premiers échelons dans le domaine du golf. Qui vivra verra.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Saint-Prosper honore deux bâtisseurs du sport sur son Mur des Célébrités

La Municipalité de Saint-Prosper a rendu hommage, ce samedi 15 novembre, à deux citoyens, Berthier Bédard et Donald Tanguay, qui se sont illustrés dans le monde sportif. La cérémonie, tenue au Centre Récréatif Desjardins, visait à souligner leur influence durable dans la communauté et leur parcours exceptionnel, en ajoutant leur portrait au mur des ...

Publié hier à 12h00

Les Condors s’inclinent face aux Prime de Laval

Malgré une belle tentative de remontée, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 5 à 3 face aux Prime de Laval, ce vendredi 14 novembre, dans un match disputé à l’extérieur. Les Prime ont rapidement pris le contrôle de la rencontre en première période avec deux buts inscrits par Olivier Pagé et Elijah Thompson. Dominés dans le ...

Publié le 15 novembre 2025

Le Cool FM s’incline en prolongation contre Laval

Dans une rencontre riche en rebondissements disputée au Centre Sportif Lacroix-Dutil ce vendredi soir, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 6 à 5 en prolongation face aux Pétroliers de Laval, après avoir effacé un déficit de deux buts pour forcer la période supplémentaire. Les visiteurs ont ouvert la marque à mi-chemin de la première période ...

app-store-badge google-play-badge