Toute une fin de saison pour le midget Espoir
La formation du midget Espoir des Élites Beauce-Amiante a fait belle figure lors du dernier tournoi disputé cette saison. Elle a remporté l’argent au terme du championnat provincial de la Coupe Dodge disputé du 8 au 12 avril derniers dans la région du Lac-St-Louis.
Les Élites ont baissé pavillon devant leurs éternels rivaux : L’Express de la Rive-Sud au compte de 5 à 2. Cette redoutable équipe avait terminé avec l’or aux Jeux du Québec en plus de terminer au premier rang de la section est de la Ligue de développement AA de l’Est-du-Québec.
Les Élites Beauce-Amiante reviennent tout de même avec la médaille d'argent laissant derrière elle 27 équipes qui ont participé au tournoi. Cette expérience a été enrichissante à tous les niveaux pour l'équipe et les parents.
En ouverture du tournoi, Les Élites Beauce-Amiante ont tout d’abord vaincu le Royal du Lac St-Louis par le pointage de 2 à 1. Ils ont défait le National de Montréal 4 à 3 avant de faire subir le même sort au Canimex de Marie-Rivier par la marque de 5 à 4. En quart de finale, l’équipe d’Hugues Lebel a défait les Prédateurs du Lac-St-Louis 2 à 1. En demi-finale, ils ont vaincu facilement le Collège Français de la Rive-Sud par la marque de 7 à 2.
Somme toute, l’équipe du midget Espoir aura bien fait pendant la saison.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.