Une 4e victoire consécutive pour les Chiefs de la Beauce
Samedi dernier, les Chiefs de la Beauce ont servi une correction en règle au Laser de Charlesbourg en l’emportant par la marque de 64-7, au terrain du Cégep Lévis-Lauzon. Cette victoire est la 4e consécutive pour les Chiefs.
Les Chiefs n’ont laissé aucune chance au Laser en inscrivant pas moins de 35 points, seulement au premier quart! Le quart-arrière James Goulet a complété 5 passes de touchés. Ses cibles de prédilection ont été Maxime Beaulieu et Gabriel Goulet avec 2 touchés chacun. L’autre passe de touché a été vers Olivier Duquette. De l’autre côté du ballon, la défensive n’a donné aucun premier jeu à l’adversaire lors de la première demie.
L’attaque terrestre a cumulé plus de 300 verges au sol. Gabriel Bernard-Perron a été la bougie d’allumage avec plus de 150 verges par la course. Il a également inscrit 2 touchés. Tommy Boulet et Yannick Hébert ont inscrit, eux aussi, des touchés par la course.
Défensivement, Maxime Brochu et François Légaré ont réalisé chacun une interception, tandis que Samuel Gervais et Bernard Cloutier ont rejoint le quart-arrière adverse à une reprise chacun.
Prochaine partie
La prochaine rencontre des Beaucerons sera le samedi 12 juillet à compter de 13h, au Cégep Lévis-Lauzon. Pour l’occasion, ils croiseront le fer avec les Rebelles de Québec.

