Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La NSPW en met plein la vue à Nashville en Beauce

durée 10h56
3 août 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Dans le cadre des activités entourant Nashville en Beauce, un gala de lutte professionnelle avait lieu, hier soir, à l’aréna de Saint-Prosper.  Pour une deuxième année consécutive, la North Shore Pro Wrestling visitait le célèbre festival western pour y présenter un gala.

Quelques centaines d’amateurs de lutte ont assisté à ce spectacle haut en couleur.  La foule a d’ailleurs très bien interagi avec les différents lutteurs, ce qui a offert une ambiance survoltée.

La NSPW arrivait en Beauce avec des installations impressionnantes d’effets de lumière et une entrée des lutteurs surélevée.

Après son combat final contre SOA, un colosse de plus de 350lbs et fils de Abdullah de Butcher, le lutteur Franky the Mobster  a pris le micro afin de s’adresser à la foule et lui souligner à quel point elle a joué son rôle à merveille.

« La foule a un gros rôle à jouer dans la lutte, et vous, vous l’avez fait parfaitement.  Nous serons de retour l’an prochain si vous le voulez », a-t-il dit au grand plaisir des amateurs.

Quelques Beaucerons

Cette fédération de lutte compte parmi ses rangs trois lutteurs provenant de la Beauce.  D’ailleurs, ces trois Beaucerons étaient en action hier soir.

Rémi Guay, de Beauceville, mieux connu sous son nom de lutteur Xander, a remporté son combat contre Clasher.

Ensuite, dans un combat par équipe, Captain Pezz (Michel Poulin), de Saint-Victor,  et Jeff Saunders (Jack Robitaille), de Saint-Martin, ont battu l’équipe Dead End.

Autres résultats

-          Le champion Marko Estrada a eu le dessus sur Judas

-          Sassy Stephie a vaincu Vanessa Kraven, dans un combat féminin

-          Travis Toxic a garé sa ceinture NSPW Junior contre Liam Letto

-          Kickin & Stompin a gagné le championnat par équipe canadien contre Project DAMKA et Chris Cruze & Joey Ryan

-          Franky the Mobster a battu SOA, le fils d’Abdullah

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Début de la préparation difficile pour les Condors face à Princeville

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont amorcé leur calendrier préparatoire en vue de la saison 2025-2026 avec une défaite crève-cœur de 5 à 4 contre le Titan de Princeville, ce mardi soir, à l'extérieur.  Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux, alors que Justin Breton a ouvert la marque en avantage numérique à 11 min, avec l’aide ...

Publié hier à 18h00

Un samedi Nascar à l’Autodrome Chaudière

La piste de Vallée-Jonction de l’Autodrome Chaudière sera de nouveau envahie par les classes locales de cinq divisions Nascar, ce samedi 23 août, avec la présentation du programme de courses de stock-car. Se disputant leur 5e course de la saison, les pilotes de la division Nascar Sportsman seront en piste pour une finale de 150 tours.  Au ...

Publié le 18 août 2025

Une autre victoire du pilote Jeff Côté

La Série ACT LMS Québec XPN était à l’Autodrome Montmagny samedi.  Le Claude Aubin 125 s’est déroulé intensément avec des luttes encore bien actives au championnat.  Ce sont 16 équipes qui étaient présentes en matinée en vue de la grande messe prévue le samedi soir. Les yeux étaient tournés vers le pilote de la voiture #51QC, Jeff Côté, qui ...

app-store-badge google-play-badge