Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Toute bonne chose à une fin pour les Braves

durée 10h12
22 juin 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
La séquence parfaite de l’équipe bantam des Braves de la Beauce-Amiante a pris fin en fin de semaine dernière contre Chaudière-Ouest. L’équipe pee-wee a enfilé deux victoires en trois matchs.

Les Braves ont trébuché à la première rencontre d’un programme double ce samedi contre Chaudière-Ouest. Les Braves ont subi un premier revers de 8 à 7. Cependant, le deuxième match est totalement différent pour les représentants de la Beauce-Amiante. Ils ont enfilé cinq points dès la manche initiale pour ne jamais regarder en arrière. La partie se solde au compte de 14 à 2. Chacun des joueurs des Braves est venu croiser le marbre au moins une fois, un fait extrêmement rare lors d’un match de baseball.

Lors de ce programme double, les Braves ont utilisé pas moins de 7 différents lanceurs. Alexis Dodier a obtenu sa 7e victoire de la saison. Sur le plan offensif, Alex Potvin s’est démarqué avec quatre frappes en lieu sûr, quatre points produits et autant de points marqués.

Juchés au deuxième rang de la Ligue de baseball compétition de la région de Québec, les Braves détiennent une fiche de 12 victoires et un seul revers. Dès le 25 juin à 20 h 30, ils se rendront à La Pocatière pour y disputer le Tournoi Cedrick Desjardins.

Deux sur trois
Samedi, les Braves de niveau pee-wee l’ont emporté par la marque de 9-5 contre l’équipe de la Haute Saint-Charles. Les Braves ont profité d'une bonne performance des lanceurs Sylvain Rancourt, Alex Dulac et Jonathan Dulac qui n'ont permis que trois maigres coups sûrs et un but sur balles en six manches lancées. Félix Marceau s'est distingué à l'offensive avec deux coups sûrs.

Le lendemain, les Braves ont fait match nul lors d’un programme double à Montmagny contre le Saint-François. Ils ont remporté le premier match par le compte de 12 à 8 avant de s’incliner 8 à 3. Kevin Fortin s’est signalé avec 2CS en 4 en plus d’être solide pendant 2 manches comme lanceur.

Les Braves pee-wee ont maintenant une fiche de 10 victoires et trois défaites, en 2e place de leur division. Du 2 au 5 juillet, ils se rendront à Beauport pour défendre leur titre de champion provincial.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Les Dragons football s’inclinent en finale 

Les  Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés en finale régionale de football par la marque de 24-10, devant les Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise qu’ils visitaient le vendredi 31 octobre.  Les Dragons ont pourtant été les premiers à mettre des points au tableau, avec un placement tôt dans le ...

Publié à 11h00

Programme complet ce vendredi dans la LRH

Alors que le classement est très serré entre les positions 1 à 8, la Ligue régionale de hockey présentera un programme complet ce vendredi dès 20 h 30. Il est fort possible que le classement change, encore une fois, alors que les formations de Coaticook, Lac-Mégantic, La Guadeloupe et Daveluyville partagent la position de tête avec 10 ...

Publié à 9h00

Explosion offensive en deuxième période pour les Chevaliers

À mi-chemin en cette première semaine de novembre dans la Ligue de hockey M18 AAA, les Chevaliers rendaient visite hier aux Élites de Jonquière. Nathan Gagnon défendra le filet des Lévisiens alors que Marc-Olivier Pilote sera d’office pour les locaux. Un match présenté devant les étudiants de la polyvalente d’Arvida.  Les Élites obtiennent une ...

app-store-badge google-play-badge