Deux jeunes vivent des sensations extraordinaires à New York
Pier-Alexandre Lagrange de Saint-Léon et Donavan Lapierre de Sainte-Justine ont participé au Défi Got Skills National, qui se tenait du 26 au 28 juin à New York. Ces joueurs de la région représentaient dignement nos glorieux, les Canadiens de Montréal grâce à leurs performances exemplaires lors d’un défi disputé dans le cadre du Match des Étoiles de la LNH en janvier dernier à Montréal.
Lors de ce week-end, Pier-Alexandre a remporté le titre du lancer le plus puissant de cette compétition devant ses adversaires des conférences de l’Est et de l’Ouest. Il a réussi un lancer de 50 m/h.
Quant à Donavan, il a participé à deux épreuves. Il a été incapable de se qualifier lors du patineur le plus rapide avec un temps de 16,3 secondes. Même s’il n’a pu remporter celle de patinage de vitesse, il a bien fait à sa seconde épreuve. Lors de la confrontation avec le gardien de but, il a été le meilleur joueur parmi la Conférence de l’Est.
Ce défi a été disputé au Aviator Sports Complex de New York. Ils ont affronté de jeunes joueurs des régions de Boston, New York, Philadelphie, Nashville, Colombus, Anaheim et Chicago.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.