East-Broughton aura sa concession dans la LHBBF
Le visage de la Ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac a changé beaucoup dans l’entre saison. Dès l’automne prochain, une concession aura sa place à East Broughton. L’équipe veut ainsi attirer les meilleurs joueurs de son territoire incluant la Beauce.
Joël Gagnon membre de la nouvelle organisation souligne que la formation se prépare en vue de la prochaine saison. Elle veut se faire connaître auprès des joueurs de la Beauce. Leur territoire comprend les villages de Saint-Éphrem et Sainte-Clotilde notamment. « Tous les joueurs de la Beauce sont invités », lance M. Gagnon.
Déjà, elle tente d’attirer dans ses filets des joueurs connus des circuits québécois. « Nous avons beaucoup de négociations en cours », nous apprenait M. Gagnon. Le camp d’entraînement de la nouvelle formation est prévu pour le début de septembre. La saison s’amorcera le 25 septembre.
Présentement, l’équipe est à la recherche d’un partenaire principal. De plus, le nom de la formation pourra être déterminé lorsque cette recherche sera concluante.
Soulignons que l’aréna de 600 places d’East-Broughton revivra à nouveau, puisqu’elle a déjà eu une concession il y a deçà une dizaine d’années. Le tout a été entériné le 8 juin dernier aux assises de la ligue à Saint-Henri.
Un entraîneur bien connu
Cependant, l’on sait déjà que Richard Grenier sera l’entraîneur de cette nouvelle formation. Bien connu du domaine du hockey, certains se rappelleront du passage de ce dur à cuire avec les Coyotes de Thetford ou avec les Éperviers de Black Lake. Il a aussi été entraîneur chez Houde Radiateurs de Coleraine dans la Ligue de hockey senior Inter-Rives en y remportant le championnat en 2007.
Pour plus d’informations, communiquez par courriel à [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.