David Lizotte se joint au CRS Express
Le CRS Express a ajouté de la profondeur à la ligne bleue. L’organisation a annoncé la mise sous contrat du défenseur, David Lizotte. Il était même de la rencontre d’hier soir à Saguenay.
Malgré la défaite de 9 à 5, il a cumulé trois aides en plus de terminer la partie avec un différentiel de plus deux. Du haut de ses 5 pieds et 11 pouces, il a distribué sept mises en échecs durant cette joute. Selon le directeur général, Karl Boucher, Lizotte a fait bonne impression contre Saguenay. La direction mise ainsi sur lui pour la prochaine saison.
Ce joueur natif de Drummondville a roulé sa bosse dans plusieurs circuits, ce qu’il lui a permis d'acquérir de l'expérience enrichissante. L’an dernier, Lizotte a évolué pour le défunt Poutrelles de Sainte-Marie et pour le Lois Jeans de Pont-Rouge. En 29 parties, il a totalisé 13 points en plus d’accumuler 54 minutes de pénalité. Lizotte possède également un bon lancer de la pointe.
Lizotte n'est donc pas en terre inconnue à Saint-Georges ayant évolué l'an dernier notamment avec Vincent Grondin, Yannick Roy, Jesse Bélanger et Frédéric Deschênes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.