East-Broughton partage les honneurs contre Lac-Mégantic
Le Turmel partait assurément favori avec un total de 74 buts marqués contre à 48 pour Le Bar La Ronde. Les hommes de Pierre Lessard ont bataillé fort, mais ils ont finalement baissé pavillon par la marque de 5 à 4 au Centre MGR Bonin. Kevin Poulin avec son premier de la campagne, Kevin Doyon, Mathieu Laflamme et Jonathan Durocher ont marqué pour East-Broughton.
Le lendemain à East Broughton, le Bar La Ronde a livré une belle performance devant plus de 300 spectateurs rassemblés à l’Aréna Mario Lessard. La formation l’emporte par la marque de 6 à 4. Il s’agissait seulement d’un troisième revers pour le Turmel cette saison. Le défenseur, François-Jean Boutin a marqué un étonnant tour du chapeau. Jonathan Durocher s’est aussi démarqué avec deux buts et une mention d’aide. Le Beaucevillois, Édouard Lessard, a repoussé 34 des 38 lancers dirigés contre lui. Deux combats ont marqué cette rencontre soit celui de Kévin Poulin et de Yannick Baillargeon et un autre mettant aux prises, Dave Lessard et Éric Pouliot. Cette victoire mettait fin aux insuccès de la formation qui avait subi six revers consécutifs.
« Nous avons soutiré deux gros points à l’une des meilleures formations du circuit, c’est très encourageant pour la fin de la saison. Lorsque les gars poussent en même temps, nous pouvons battre n’importe qui dans cette ligue », a commenté le directeur général, Richard Grenier.
Les deux équipes croiseront à nouveau le fer le 16 janvier prochain à compter de 20 h 30 à l’Aréna Mario-Lessard. D’ici là, le Bar La Ronde jouera quatre parties sur la route.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.