Après avoir remporté le premier match de la série finale qui l’oppose au Saint-François de Sherbrooke au compte de 4 à 3, vendredi, les joueurs du CRS Express de Saint-Georges n’ont pu répéter, samedi. Dans un match âprement disputé, le CRS a obtenu de bonnes occasions, mais le cerbère Sherbrookois Maxime Daigneault a gardé le fort de brillante façon, lui qui a bloqué 33 des 35 tirs dirigés vers lui, dont un tir de pénalité accordé à Kevin Cloutier. Cette première rencontre locale, de la série finale, s’est disputée devant la meilleure foule de la saison à Saint-Georges soit 2 326 spectateurs. Richard Poulin a assisté à la rencontre et résume en images les faits saillants du match.
La Journée des exposants en loisir et en sport, qui aura lieu le 7 mai, réunira plus de 50 entreprises et organismes à Saint-Isidore.
Ce rendez-vous vise à présenter des idées concrètes et innovantes qui permettent aux municipalités, écoles et organisations de la Chaudière-Appalaches de simplifier la gestion de leurs projets.
Pour cette ...
Devant un public de passionnés à l’Hôtel Le Georgesville, ce samedi 26 avril, l’ancien champion de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) Georges St-Pierre s’est livré avec sincérité et profondeur sur les épreuves de sa vie et les leçons qui l’ont façonné.
Invité par l’organisation des 4 Chevaliers, celui que l’on surnomme GSP a pris part à une ...
L’organisation du club de hockey Assurancia, qui évolue au sein de la Ligue Junior AA Beauce-Sud, vient d'annoncer, par voie de communiqué de presse, le retour de Stéphane Poulin à titre d’entraîneur-chef de l’équipe.
Il succède ainsi à son ancien capitaine Nickolas Morin, qui a dirigé l’équipe au cours des trois dernières saisons.
Poulin ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.