Le CRS paradera samedi dans les rues du centre-ville
Beau temps, ou mauvais temps, le CRS Express célébrera sa première conquête de la Coupe Futura le 15 mai prochain. Les festivités s’amorceront par un défilé dans les rues de Saint-Georges à partir de 14 h. Les partisans pourront célébrer avec les joueurs au Centre sportif Lacroix Dutil par la suite.
L’organisation du CRS a dévoilé le trajet de la parade. Le départ se donnera à l’église de Saint-Georges Ouest à 14 h. Le convoi empruntera la 18e Rue jusqu’au Boulevard Dionne. Les joueurs circuleront sur la 16e rue et traverseront le pont David Roy. Puis, une fois dans l’Est, la parade bifurquera à droite sur la promenade Chaudière pour ensuite emprunter la 1re Avenue afin de terminer son chemin au stationnement du Centre sportif Lacroix-Dutil. L’arrivée est prévue vers 14 h 30 dans le stationnement du centre Sportif Lacroix-Dutil
Après la parade, la fête se poursuivra dans le stationnement du Centre Sportif Lacroix-Dutil. Un chapiteau sera dressé pour la fête en cas de pluie. De plus, les joueurs seront sur place et ils pourront discuter, prendre des photos ou signer des autographes. Un écran géant avec une vidéo en boucle commémorera les meilleurs moments des dernières séries jusqu'à l'obtention de la Coupe Futura.
Sur les lieux de la fête, il y aura de l’animation et des rafraîchissements. Les partisans pourront aussi se procurer des souvenirs de cette conquête soit des chandails des champions, de cartes de hockey et de calendriers. Les t-shirts sont disponibles en quantité limitée.
En cas de mauvais temps
Beau temps mauvais temps, la parade aura lieu même s'il pleut. Toutefois, le trajet sera modifié en cas d’importantes précipitations. Après le pont, le défilé couperait directement vers la gauche en direction du Centre sportif Lacroix-Dutil. Ce deuxième trajet est envisagé seulement dans un cas extrême.