Cinq formations beauceronnes à la grande finale provinciale de kinball
La Beauce sera bien représentée ce samedi 22 mai lors de la grande finale provinciale de kinball présentée à Laval. Trois formations de Saint-Éphrem et deux autres de Sainte-Marie seront de ce rendez-vous prestigieux. Les représentants régionaux ont été déterminés lors du tournoi régional secondaire de kinball organisé par l’Association régionale Beauce-Amiante disputé le 2 mai dernier à la Polyvalente Benoit-Vachon.
Trois équipes de Saint-Éphrem ont mérité leur laissez-passer pour la grande finale provinciale soit en benjamin féminin (l’Infernal 46), le cadet féminin (les Pumas) et le juvénile féminin (le St-FF). Ces équipes auront la chance d’aller se mesurer aux meilleures équipes de kinball des 13 autres régions participantes à ce tournoi.
Sainte-Marie fièrement représentée à la finale
Deux équipes de la Polyvalente Benoit-Vachon ont eu leur billet pour cette finale. C’est la catégorie benjamin masculin et cadet masculin de la Polyvalente Benoît-Vachon. Ils représenteront l’uniforme de la Beauce-Amiante.
Pour de plus amples informations sur la session et sur celles à venir, veuillez nous visiter au www.arkb.qc.ca ou nous contacter au (418) 387-4552.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.