Le Matiss Tour disputé dimanche après-midi à Beauceville
La Classique RGCT sera disputée dimanche prochain au Club de golf de Beauceville vers midi. Cette compétition se déroule dans le cadre du Matiss Tour qui regroupera une soixantaine de jeunes participants répartis dans sept catégories.
Quelques Beaucerons prendront le départ à cette compétition. Des joueurs locaux auront l’occasion de jouer devant les leurs, dont Josée Doyon du Club de golf de Beauceville (junior), Molly Simard (pee-wee ) et Émile Bernard (mosquito).
Du club de golf de Beauce de Sainte-Marie, Jean-Sébastien Vachon (junior), Jimmy Matthey (juvénile) ainsi que Frédéric Matthey (junior) seront de la compétition. Alexandre Doyon de Sainte-Marie dans la catégorie juvénile participe aussi à cette classique.
Le Matiss Tour a pour objectif de favoriser le développement du golf junior au Québec par l’organisation de tournois dédiés aux jeunes de 7 à 18 ans, de niveaux débutant ou avancé, dans un environnement qui prône le respect, l’intégrité, la collaboration et l’accomplissement de soi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.