Les Dragons subissent leur première défaite de la saison
Les Dragons cadet de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés devant leur adversaire, les Alérions du Collège François-De-Laval lors de la partie qui s’est tenue le 21 septembre dernier à Québec. La marque finale est de 19 à 18. Il s’agit de la première défaite de l’équipe beauceronne.
Lors de cette deuxième partie de la saison, les Dragons ont commis plusieurs erreurs à l’offensive, à la défensive et sur les unités spéciales. Les adversaires en ont profité pour marquer d’importants points.
À la fin du premier quart, la défensive des Dragons marque un touché alors qu’ils récupèrent le ballon après que le quart-arrière de l’équipe adverse ait fait une échappée. Par la suite, Jason Grenier marque un autre touché. Les Dragons vont cependant rater des convertis, ce qui a permis aux Alérions de marquer à 3 reprises et de réussir un convertit.
« On a affronté une équipe qui nous connaissait et qui était prête à nous affronter ce soir. Nous savions que nous avions tout un défi devant nous et nous devons absolument apprendre de cette défaite. On a eu de la difficulté dans tous les aspects du jeu et nous devrons corriger notre travail collectif sur le terrain », a commenté l’entraîneur-chef Raymond Mercier.
La prochaine partie des Dragons aura lieu le 26 septembre prochain à 19 h au terrain synthétique de la Cité étudiante à Saint-Georges. Pour l’occasion, les Dragons recevront le Fighting Irish du Saint-Patrick High School.