Un nouveau venu expérimenté pour les Huns
Fraîchement arrivé à Saint-Georges, Didier Rodriguez s’alignera avec les Huns de Saint-Georges pour le restant de la saison. Âgé de 22 ans, Didier possède certainement un bon bagage de soccer qui aidera les Huns d’ici la fin de la saison.
Le nouveau venu a été formé de 12 à 18 ans par le Club de l’AS Muret en France. Il a aussi évolué avec l’équipe senior du Toulouse Fontaines Club dans la Ligue DH (6e division du soccer français). Il a même joué pendant près de trois mois avec l’équipe première du Toulouse Fontaines Club qui évolue en CFA2 soit la 5e division française.
Rodriguez a participé aux deux derniers entraînements des Huns. Dès le premier entraînement, l’entraîneur, Che Balmer, a été impressionné par son attitude exemplaire et sa présence positive sur le terrain.
Les partisans beaucerons auront la chance de voir le nouveau numéro 26 à l’œuvre dès le 6 août, à 20 h, au terrain synthétique de Saint-Georges. À cette occasion, les Huns disputeront la victoire à l’équipe de Gentilly, et ce, en quart de finale.
