Le 11 octobre prochain, le club de hockey Komutel de Saint-Georges amorcera sa première saison au sein de la Ligue locale de Hockey (LLH).
La formation de Saint-Georges donnera le coup d’envoi à sa saison régulière le samedi 11 octobre prochain, dès 19 h 30, à l’aréna de Beauceville. Pour l’occasion, l’équipe se mesurera à l’Hôtel-National de Saint-Joseph.
Match d’ouverture du Komutel au Centre sportif Lacroix-Dutil
Le 25 octobre prochain, le Komutel de Saint-Georges affrontera de nouveau l’Hôtel-National de Saint-Joseph lors de son premier match local au Centre sportif Lacroix-Dutil dès 18 h 30.
« Ce sera une bonne occasion pour le public de se familiariser pour une première fois à cette nouvelle ligue et de découvrir le calibre de hockey que cette organisation a à offrir », indique Jean-Daniel Drouin, gouverneur de l’équipe.
La population est ainsi invitée en grand nombre à venir encourager le Komutel de Saint-Georges au sein de la LLH. Le coût d’entrée est de 3 $ par personne et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.
Les formations de Windsor, Daveluyville, La Guadeloupe et Coaticook ont signé d’importantes victoires vendredi soir, dans la Ligue régionale de hockey.
Voici le résumé de ces rencontres.
Saint-Cyrille 5 — La Guadeloupe 9
C’est un match très offensif qui a été présenté entre le Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille et le DLC à La ...
Un calendrier chargé de cinq rencontres était à l’affiche au cours de la dernière fin de semaine dans la Ligue de hockey Côte-Sud, soit quatre le vendredi 14 novembre et une le lendemain, 15 novembre.
Les Hunters de Saint-Prosper, qui n’avaient pas encore connu les joies de la victoire avant cette 8e semaine d’activité, ont remporté leur première ...
La Municipalité de Saint-Prosper a rendu hommage, ce samedi 15 novembre, à deux citoyens, Berthier Bédard et Donald Tanguay, qui se sont illustrés dans le monde sportif. La cérémonie, tenue au Centre Récréatif Desjardins, visait à souligner leur influence durable dans la communauté et leur parcours exceptionnel, en ajoutant leur portrait au mur des ...