Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Vendetta perd face à Trois-Rivières et oublie les éliminatoires

durée 00h00
16 août 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Vendetta s’est vu infliger un revers crève-cœur de 4 à 0 mardi dernier à Saint-Georges face aux Rebelles de l’est de Trois-Rivières. Quelques minutes en moitié de première demie ont été suffisantes à l’équipe trifluvienne pour mettre fin aux espoirs au Vendetta de participer aux séries éliminatoires.
 
Trois buts rapides
Les Rebelles ont décidé d’ouvrir la machine dès les premières minutes de jeu en obtenant plusieurs excellentes chances de marquer. La joueuse Mélanie Tremblay de Saint-Georges est venue sauver les meubles alors que sa gardienne s’était aventurée un peu trop loin de son filet. Le numéro 20 a fait dévier un tir avec la tête afin d’empêcher l'équipe adverse d'ouvrir la marque. Après quelques minutes, c'est Sheila Couture qui, à son tour, a mis fin à une attaque de Trois-Rivières en effectuant un tacle parfait pour faire perdre possession du ballon à son adversaire.

Évitant de tomber dans le découragement, les joueuses de Trois-Rivières ont continué de frapper à la porte des buts. Une poussée offensive à trois contre deux a abouti au premier but du match de Trois-Rivières, alors que le ballon a passé par-dessus la tête de la gardienne beauceronne. Peu après, les Rebelles ont doublé leur avance lorsqu'un lancer de loin a fait bouger les cordages. L'arbitre n’avait pas encore inscrit le nom de la buteuse dans son calepin que, les Rebelles ont inscrit un troisième but qui a eu l’effet d’une douche froide sur les joueuses de Saint-Georges. Elles ont quitté le terrain avec la mine basse lors de la mi-temps.

La deuxième demie n'a été qu'une formalité tandis que les Rebelles qui ont continué leur travail de destruction en ajoutant un quatrième but pour finalement quitter la Beauce avec une victoire aisée de 4 à 0.
 
Pas d’éliminatoires cette saison
Lors du dernier rendez-vous, entre les deux équipes, il y a deux mois, le Vendetta s’était incliné par la marque de 7 à 0. Avec une fiche de 3 victoires, un match nul et 9 défaites, le Vendetta occupe l'avant-dernier rang du classement général avec deux matchs à disputer. Les quatre premières formations au classement auront la chance de participer aux éliminatoires, ce qui exclut la formation beauceronne.
 
Le dernier match local de la saison du Vendetta aura lieu le 24 août à 21 h toujours au terrain synthétique de Saint-Georges. La population entière est invitée à venir encourager ces joueuses qui le méritent amplement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié hier à 12h00

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

Publié hier à 10h00

Un autre revers pour l'Assurancia de Beauce-Sud

Thomas Larochelle et Wyatt Beaudoin ont marqué dans la défaite de 6 à 2 de l’Assurancia de Beauce-Sud, face à Saint-Romuald, samedi dernier, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Dans un match à sens unique au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, le club de Saint-Georges a connu un regain d’énergie en fin de deuxième période et ...

app-store-badge google-play-badge