Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des hauts et des bas pour le Cléri Sport

durée 10h02
4 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Lors du dernier weekend, le Cléri Sport a connu des performances diamétralement opposées face aux Bulldogs de Saint-Joseph. Battu par la marque de 6-4 vendredi, Saint-Georges a pris sa revanche dès le lendemain devant ses partisans en les écrasant au compte de 8-2.

Vendredi, n’eût été du brio du gardien Frédérick Giroux, les porte-couleurs joselois aurait pu se sauver rapidement avec la victoire, mais ils n’ont pu profiter des nombreux revirements commis par le Cléri Sport. Mais à force de jouer avec le feu, la formation georgienne a fini par se brûler. Dans la défaite, Thomas Poulin, Olivier-Bégin Cyr (1B-1P), Vincent Boutin et Charles Saucier (1B-1P) ont marqué.

Samedi au Centre Lacroix-Dutil, le Cléri Sport a profité largement de l’indiscipline des Bulldogs pour inscrire leurs huit buts lors des deux dernières périodes. Ils ont été l’œuvre de Jacob Veilleux (2B-2P), William Talbot (2B), Charles Saucier (1B-2P), Emmanuel Veilleux (1B-1P), Patrick Métivier (1B-1P) et Mathieu Cossette (1B-1P). Notons les trois mentions d’aide de Vincent Boutin. La victoire est allée au dossier de Frédérick Giroux.

Mettre ses bottes de travail

Appelé à remplacer son entraîneur-chef, Stéphane Poulin a vu son message être bien reçu de ses protégés. « Je leur ai dit qu’après 10 matchs, qu’il était temps de se mettre en marche en jouant avec intensité. Et bien avant de mettre la switch à ON, il faut produire l’électricité nécessaire. C’est donc temps de mettre nos bottes de travail », d’avouer l’entraîneur Poulin avec le langage coloré qu’on lui connait. Ce dernier a aussi ajouté que ce genre de partie permet à tous les joueurs de s’impliquer. Signalons que cette rencontre a été marquée par pas moins de 85 minutes de pénalité.

Le prochain weekend n’en sera pas un de tout repos. Vendredi à compter de 21 h sur la Glace  Manac, les Beaucerons de Sainte-Marie seront en ville. Samedi, le Cléri Sport sera à l’aréna de Saint-Étienne à 16 h 10 pour y affronter les Huskys de Chaudière-Ouest. 

Source : Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 3e «Courir Saint-Gédéon» se tiendra le 18 mai

La 3e présentation de l'événement Courir Saint-Gédéon aura lieu le samedi 18 mai, dans les rues de la municipalité. L'activité, qui est réalisée grâce à l’initiative et l’implication de citoyens du milieu qui ont à cœur le développement des saines habitudes de vie, sera combinée à la programmation de la Journée familiale. Les participants de ...

Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...