Saint-Georges veut préserver sa fiche parfaite
Le Cool-FM 103,5 de Saint-Georges demeure la seule formation invaincue du circuit Godin depuis le début de la saison. La troupe de Carl Fleury tentera de poursuivre sa belle séquence lors de la prochaine fin de semaine alors qu’elle affrontera le Marquis de Saguenay vendredi et le Caron et Guay à Trois-Rivières..
D’abord, le Marquis de Saguenay rendra visite à Saint-Georges le 15 octobre à 20 h 30. Le Marquis connaît un mauvais début de saison avec une fiche d'une seule victoire en quatre parties. Les protégés de Serge Forcier ont surpris le week-end dernier le Saint-François de Sherbrooke en l’emportant 7 à 4. De son côté, Saint-Georges tentera d'infliger un deuxième revers en autant de sorties contre Saguenay. Le 1er octobre, le Cool-FM l’avait emporté 5 à 1.
Cependant, la troupe de Carl Fleury devra faire des ajustements en défensive. À ses deux premiers matchs à la maison, elle a alloué 40 lancers et plus. Aux dires de l’entraîneur, la brigade défensive se doit d’améliorer sa cohésion. À sa revanche, cette dernière compte deux nouveaux venus, Jean-Philippe Morin et Michaël Novosad.
Par ailleurs, samedi dernier, Saint-Georges a démontré une force de caractère pour revenir pas une, mais trois fois de l’arrière afin de l’emporter 5 à 4 face au Caron et Guay de Trois-Rivières. Elle affrontera à nouveau les Trifluviens le 17 octobre prochain.
Rappelons que la fin de semaine dernière, Jesse Bélanger, Josef Fojtik et Éric Bertrand ont été décorés des trois étoiles du circuit. Ces trois joueurs ont compilé 19 points, dont 11 buts.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.