Les Élites AA jouent avec aplomb
Les Élites AA de Beauce-Amiante ont récolté six gains, un match nul et une défaite au cours du dernier week-end. Les équipes de calibre midget ont été invaincues tout comme celle des pee-wee AA. Le bantam AA a cependant joué pour. 500.
Le Midget Espoir s’est plu lors de son voyage à Baie-Comeau. Ils ont vaincu le Dynamo Royal par les marques de 9 à 3 et de 8 à 2. Une performance qui tombe à point pour la rehausser la confiance au sein de l’équipe. Hubert Lamarre de Frampton a très bien fait avec quatre buts.
Le Promutuel de Rivière-du-Loup a connu le même sort contre les Élites midget AA. Elle s’est inclinée samedi au compte de 9 à 3 et dimanche par le pointage de 4 à 2, dimanche. Le Joselois, Louis Vachon de Saint-Joseph a inscrit un truc du chapeau samedi. Sammy Gagnon de Thetford-Mines a imité son coéquipier le lendemain.
L’équipe pee-wee AA a dominé les Seigneurs de Beaubourg à l’aréna de Saint-Joseph l’emportant 6 à 1. Dimanche, les Élites ont livré un match nul aux Citadelles de Québec à l’aréna de Loretteville pour affronter les Citadelles de Québec.
Pour ce qui est de l’équipe bantam AA, elle a d’abord trébuché samedi, à Saint-Joseph. Elle a baissé pavillon 4 à 2 contre les Seigneurs de Beaubourg. Par contre, les Élites ont rebondi de belle façon contre les Citadelles de Québec avec un gain de 7 à 4.
Prochainement :
23 octobre
Midget espoir
16 h à Saint-Joseph contre les Cyclones de Québec
Pee-wee AA
12 h 30 à Robert-Chevalier contre les Gouverneurs de Rive-Nord
24 octobre
Midget Espoir
12 h 30 à Saint-Gilles contre l’Express de Rive-Sud
Midget AA
15 h 30 à Beaupré contre les Seigneurs de Beaubourg
Pee-wee AA
12 h 30 à Saint-Prosper contre l’Express de Rive-Sud 1
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.