Une fin de semaine mi-figue, mi-raisin pour les Élites de Beauce-Amiante
Les Élites de Beauce-Amiante midget AA ont connu une fin de semaine parfaite en Gaspésie. La formation régionale a défait à deux reprises la formation de Mont-Joli au compte de 5 à 3 samedi et 6 à 2 dimanche. Ceux-ci renoueront avec l’action samedi prochain, à compter de 14 h, alors qu’ils recevront le Promutuel de Rivière-du-Loup à l’aréna de Saint-Joseph.
Midget espoir
Par ailleurs, les Aiglons de Mont-Joli ont donné plus de fil à retordre aux Élites au niveau midget espoir. Si les Élites ont livré un verdict nul de 1 à 1 dimanche, les hockeyeurs de la région ont baissé pavillon 3 à 1, samedi. Précisons que la formation Midget Espoir amorcera le tournoi de Sainte-Foy à compter de jeudi.
Bantam AA
La troupe bantam AA des Élites de Beauce-Amiante a pour sa part livré un verdict nul de 2 à 2, samedi, contre l’Express de Rive-Sud 1. Le lendemain, les Élites se sont inclinés 9 à 2 devant l’Express de Rive-Sud 2. La formation bantam AA pourra se rependre dès samedi, à compter de 14 h 30, à l’aréna de Saint-Éphrem. Elle recevra alors les Espoirs du Saguenay. Dimanche, la troupe régionale accueillera les Gouverneurs de Rive-Nord à East-Broughton à compter de 16 h.
Ajoutons que les Élites de Beauce-Amiante pee-wee AA recevront Saguenay, samedi, à compter de 13 h, à l’aréna de Saint-Éphrem, avant de rencontrer les Citadelles de Québec, dimanche, à 14 h 30, à l’aréna d’East-Broughton.